logo-redaction-multimedia-le-mans

Bonjour !


Abonné·e,
L'un des plus gros enjeux sur le web, pour les entreprises à impact et toutes les autres, c'est de créer de l'engagement. Like, partages, commentaires... Avoir une relation directe avec sa communauté, ça demande un peu de réflexion et pas mal d'expérimentation ! Cette semaine, je suis partie à la recherche des meilleurs conseils et astuces pour générer de l'interaction. Après avoir lu l'article, n'hésitez pas à ajouter en commentaire vos meilleures pratiques en la matière !

Ressource : une newsletter sur les projets à impact

Depuis que j'ai lancé mon entreprise au service des projets à impact, je suis toujours à l'affut des meilleures ressources sur la question. Je vous parlais il y a quelques mois du journalisme de solutions, très inspirant en la matière, mais nombre de newsletters proposent de découvrir des initiatives inspirantes. C'est le cas de la newsletter du Corail, qui présente chaque vendredi un article inspirant, un projet à impact et une entreprise sociale. À découvrir !
Si vous aussi vous connaissez des ressources engagées et inspirantes, n'hésitez pas à m'en faire part :")



À bientôt,

Claire
Vous pensez que cette newsletter peut intéresser un collègue, un ami, l'ami d'un collègue... ? Il peut lui aussi s'inscrire par ici !
linkedin