logo-redaction-multimedia-le-mans

Bonjour !


Abonné·e,

Quand on communique dans le champ de l'ESS, on défend des valeurs, mais on doit aussi vendre ses produits et services. Chez Ethiquable (vous savez, cette SCOP leader du commerce équitable), ils ont choisi de miser une grande partie de leur communication sur une stratégie de contenus basée sur l'éducation et sur le collectif. Cécile Charrier, attachée de presse et community manager, partage avec nous toutes les ficelles de son métier, les grands axes marketing d'Ethiquable, et nous donne les meilleures astuces pour une communication authentique et engagée.

Fanny Niel, entrepeneuse à impact positif

J'ai eu l'opportunité la semaine dernière de réaliser un portrait pour le compte du magazine en ligne "Celles qui osent". J'ai choisi d'interviewer Fanny, jeune sarthoise, maman, et entrepreneuse à impact. Son créneau : les couches lavables et la salle de bains zéro déchet ! Elle m'a raconté son parcours, ses galères, et comment elle a osé lancer une entreprise qui répond à ses valeurs et à ses convictions.
Si vous connaissez des hommes ou des femmes qui ont osé se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat à impact, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravie de réaliser leur portrait !

À bientôt,

Claire
Vous pensez que cette newsletter peut intéresser un collègue, un ami, l'ami d'un collègue... ? Il peut lui aussi s'inscrire par ici !
linkedin